Sols industriels

Nos sols industriels pour halls de production, halls de stockage , parkings ou autres répondent à des standards internationaux. Grâce à une expérience de plus de 30 ans dans la pose et l'optimisation de sols industriels, nous vous conseillons par rapport à vos besoins spécifiques.

Sols industriels

Désirez-vous une étude approfondie ?

Nous contacter

Monoroc

Technologie de fibres métalliques ondulées, intégrées dans le béton de qualité supérieure. Donne un sol parfaitement adapté sans joints sciés pour permettre la circulation intensive des chariots élévateurs. Ce système est particulièrement indiqué pour les sols des halls de logistique et pour les hautes planéités.

MRC

Sol monolithique en béton poli armé au moyen d'armatures traditionnelles - scié. Est prescrit  lorsque le terrain existant est de mauvaise portance.

SRC

Sol monolithique en béton poli armé de fibres métalliques scié. Très économique, il est particulièrement indiqué pour les sols supportant un trafic roulant faible.

Superflat

Sol en béton poli armé de fibres sans joints de sciage avec de hautes exigences de planéité et d'horizontalité suivant les normes TR34, DIN 18202, DIN 15185. Convient tout particulièrement pour le stockage en hauteur.

Solahaft

Sol en béton poli armé de fibres métalliques collé sur un dallage en béton existant en épaisseur de minimum 5 cm au moyen d'une colle à base de ciment ultra fin et de résine synthétique de très haute qualité.